PÂTE A DENT SAISON 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut! A Lire SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeansimon3
Admin
jeansimon3


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2012

Salut! A Lire SVP Empty
MessageSujet: Salut! A Lire SVP   Salut! A Lire SVP Icon_minitimeDim Juil 08, 2012 5:40 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'Aime Vraiment Pas Nicole Back Partout Sur Les Baux Chevales! Ses Innaceptable! Remeter Les Vrai Chevales Svp!!! Et J'aime Pas Les Remixe Et J'aime Pas Nicole Back!!
Metter Plus De Vrai Music!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=zYoYoBtLqOY

geek geek geek geek geek geek geek geek geek Salut! A Lire SVP 4048247519 Salut! A Lire SVP 2746921400 Salut! A Lire SVP 1303695508 Salut! A Lire SVP 3569189166 Salut! A Lire SVP 1037968411 Salut! A Lire SVP 3450253423

Au Moin Il Y A Des Pic De Chevales
Revenir en haut Aller en bas
Karl Gay
Admin
Karl Gay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2012

Salut! A Lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Salut! A Lire SVP   Salut! A Lire SVP Icon_minitimeDim Juil 08, 2012 5:57 pm

Je suis très blessé de ton commentaire! Mais si tu détestes autant mon band, pourquoi as-tu mon visage dans ton avatar?
Merci de m'éclairer!

- Chad Salut! A Lire SVP 1911991297
Revenir en haut Aller en bas
jeansimon3
Admin
jeansimon3


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2012

Salut! A Lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Salut! A Lire SVP   Salut! A Lire SVP Icon_minitimeDim Juil 08, 2012 6:00 pm

CRICE!!! TU DEBORDE LA GOUTE DU VASE!!!!!! ARRETE DE ME PIRATER SI TU MAIME PAS C POR SA QUE JTAIME PAS CRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! A Lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Salut! A Lire SVP   Salut! A Lire SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! A Lire SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÂTE A DENT SAISON 4 :: Les Regels. :: Les regels du forums.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser