PÂTE A DENT SAISON 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 benjacool ou......benjacold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjacool

Benjacool


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

benjacool ou......benjacold Empty
MessageSujet: benjacool ou......benjacold   benjacool ou......benjacold Icon_minitimeLun Déc 08, 2014 12:50 pm

il faisai froid.........

benjacool se promenai dan le desar de glace san tro savoir ou aler
bref il etai perdu....


je me demende vrm comen ge vai men sortir......

ces kalor un espri de glace aparu desou lui

benjacool ou......benjacold Ice_Demon_by_Violet_Hydra

''salu'' disai til

"si tu es tane du froi vien che moa il fai chaud et je peu te rendre magisien" canabi 2

perpelce, benja navai ap dotre chois aniway se jambe son dur come de la roche froide Mad  Mad  Mad

une foi arivé che le espri, il ce presenta

"bonjoure, je sui Pharmuxe, lespri de la glace''

Pharmuxe et benjacool se regardere......et se raprocha.....cela faisai lonten que benja navai pas recenti un chaleur....peu ete par maladrese ils sembrasa mai arreti rapidemen... ler crips  bloodz  ler crips  bloodz


benjacool ou......benjacold A_badly_drawn_sonadow_xd_by_bluesonikku123-d62hxfc

"je mexsue.......jai....jai agi si vit.....je sai pas koi te dir...." repondi lespri

"je compran...." mai benjacool etai perpelce tou autan

aprs le beser.....le corp de benjacool se transformes.... il devien plu froid...ses bras plu long...il a des onglse plu lon et de glace...........

"oui" disai Pharmuxe "tu es devenu benjacold."  benjacool ou......benjacold 2314103317  benjacool ou......benjacold 2314103317  benjacool ou......benjacold 2314103317  benjacool ou......benjacold 2314103317
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2008

benjacool ou......benjacold Empty
MessageSujet: Re: benjacool ou......benjacold   benjacool ou......benjacold Icon_minitimeMar Déc 09, 2014 1:38 am

bonjour ses moi admin dis admin

admin aavait des yeux avec de lmemotion par exemple etre facher et ausi etre en fureur jaime bcp naturo
keske tu fait a mon colege de travail esti de demon CRISS

il lance un nesti de tonere malade
benjacool ou......benjacold Lightning2

le demon de glace il est AUTOMATICEMENT electrocuter (car electroniqe ses la faibvlese de leau et donque de la guace ausi)

et il devien comme sesi;
benjacool ou......benjacold ZB9_Burned_Skeleton_kpl_max-a

addmin dit -qese tu va faire,,,,,,,,,,,,,,,,,,maintenant» BIGIE SMALS BIGIE SMALS benjacool ou......benjacold 1260707993 un cha :) benjacool ou......benjacold 1643398990
Revenir en haut Aller en bas
https://pateadent.forumactif.org
 
benjacool ou......benjacold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÂTE A DENT SAISON 4 :: arene de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser