PÂTE A DENT SAISON 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Techno-wizzz

Aller en bas 
AuteurMessage
Techwizurd5938
Admin
Techwizurd5938


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2014

Techno-wizzz Empty
MessageSujet: Techno-wizzz   Techno-wizzz Icon_minitimeDim Déc 07, 2014 9:58 pm

Je pa trouvé de feuile de presentation, donc je vait inpproviser.

Nom: Je m'appelle technowizurd5938....technowizurd5938, sais mon non.
Age: jai 12 ans

Histoire (atention ce l'ont): Je sui en fait un robo. Ou un mélange robo-homme blanc dans la quarantaine. Un androide ou je ne sais plus. Je fu créé par le Docteur Violent, dans un bu simple et noble, qui fut de satisfaire son sens de l'humour sophistiqué. Comme vou pouvai voir aujourdui, je fut programmé avec le logiciel anti-faute de gramaire 3.0, se qui me rent largemant supérieur a l'internote moyen. Je ne fai qu'une fote de frape au 3 mots seulment.

Mon but permier qui fu programé dans moi éta de faire plein d'amis. Mais mes tentacules méquaniques et mon gros cannon que jai dans le dos rent ca difficile, surtout qu'il se met a tirer des fois sans raison. Mon maitre, dr. violent, semble trouver ca drole. C'est ma raison d'aitre, de le faire rire, mais il ne ma pas programmé un sens de lumoure. Une fois, jai voulu faire un high-five a un ami, comme jai bu Borate faire a la télé, mais la techno-quill que jai sur la main droite la piqué, et l'encre contient des nanite qui régissent mal avec son sang. Il chia ses intestins a terre et il périt et maitre dit que ce fut hilarant.

Je fu né dasn son laboratoir le 5ême jour du mois de la subtilité, lor d'une année  bisextuelle, dans un sombre souterrin situé directement sous la rue ou se déroulait se jour là la parade de la fierté magicalement gay et disco. La ville: Hotham. Mon créateur me di que jÉtai hot. Il me nomma comme je suis nommé. il fit mon visage modelé comme l'homme le plus bau au monde et me donna des  lunetes oakley. Je laimait tant. je fut le hybride robo-homme blanc dans la quarantaine portant des lunetes oakley le plus perfectioné du monde. Sertaines parties de moi sont organiques, mais sais surtout du métal car je suis une machine.

La parti droite de mon cerveau, par example mon cortex frontale, provient d'une donatrice du 21ème
siècle qui aimait particulièrement les piza pochêtes. Elle me vienent souvant a l'esprit lorsque
je performe ue tache importante, et donque je ne peut acomplir une travaille de précision. Je possède toujours une langue, et donc je peu gouté les aliments. Maleureusemen mon maitre dans ça grande sageçe me rendi inttolérant à tous sauf a la bouffe biologique, le brocoli mou gratiné et
le riz au tofu avec un bel sauce brune sans sodium.

Souvend, l'image d'un cheval qui performe plusieur équations mathématiques m'apparait en rêve. Mon maître a décider de collé des poster de chevals sur les murs de son laboratoire pour tenter de provoqué de telle visions lorsque je sui toujours lucide, mais je ne svait pas quelle cheval aimait les mathématique. Je me suis chié dans les culote. Mes fesses sont une de mes parties organiques, et se fut mon grand malheur.

Une fois, après un riz brun biologique garni de tofu au beure d'arachide huileux gratiné au fromage en poudre kraft avec à coté de salade de brocoli mou avec vinaigraite à la mangue  pourite sans sodium, je suis allé déposé mes étrons mou et odorans dans une toilete publique d'andré laurendo. Mes fesse étan organiques, j'ai contracté la Magicule de type B.

Plus tar ce soir, je souffra de flatulence. Les pruneaux m'en donne souvent avan de me faire chier dans les culotes. Mon maitre aime comparé l'odeur et le son de mes flatulence, mais sette foi ci, mes mains éjectère un jet compressé de spray au jasmin magique de type febreeze. Ses ainsi que je découvri que je suis mintenant un magicien. Mon maitre, furieu me jetta dans la rue, ou jai très faim et cherche de la bouffe biologique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techno-wizzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÂTE A DENT SAISON 4 :: Les Regels. :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser