PÂTE A DENT SAISON 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 profésir numero un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2008

profésir numero un Empty
MessageSujet: profésir numero un   profésir numero un Icon_minitimeJeu Juil 12, 2012 6:43 pm

je doi comenser par vou raconté le début jétai dan mon lité. et je revait et je me sui reveilé.
dan ma chamvbre se trouvai un home, il avai d chevuex blond teindu. setai tres laid. Chad Kroeger il me dit je sui un chanteur-compositeur rock. mai jai d secret tres sombr ke je doi caché car sinon ma famile me jugerai.

alor je lui répondu k lol va tant je veu dormir jai un cour de francai demin matin je puesx pas le foxé encore car g une note dan le négatif alor lol

mai il me repondu; imposible de répondr a ta rekete car g un secret tre sombr et se secret é tre sombre... vou drvré le découvrir au couran de la semen... c un secre sur une photoééé... une photo secrete...

é alor il disparu. je men crise sétai just weird alor je poste sa ici lol car je c po ou posté ca dautre profésir numero un 2913400281 profésir numero un 2913400281 profésir numero un 2913400281
EDIT PAR SASUKE: aussi il aver di je ver donner bqp de pouvoir a quelkun son non er sasuke jaime bcp naturo jaime bcp naturo jaime bcp naturo
Revenir en haut Aller en bas
https://pateadent.forumactif.org
Bernard_cool322
Admin
Bernard_cool322


Nombre de messages : 8
Age : 25
Location : C tro secrès sa, g'est 3 etoiles deja
Date d'inscription : 02/05/2009

profésir numero un Empty
MessageSujet: Re: profésir numero un   profésir numero un Icon_minitimeVen Juil 13, 2012 2:55 am

Je ne sé pa se que ait se secrèt, mais il nou sovera tous! profésir numero un 2126913535
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2008

profésir numero un Empty
MessageSujet: Re: profésir numero un   profésir numero un Icon_minitimeDim Juil 15, 2012 3:36 pm

je croit ke c le secret de la dame dan leau tupac shaker
Revenir en haut Aller en bas
https://pateadent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





profésir numero un Empty
MessageSujet: Re: profésir numero un   profésir numero un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profésir numero un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÂTE A DENT SAISON 4 :: la profesie de admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser